How To Order Custom - Quality Patches How To Order Custom - Quality Patches




Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

PATCHS DE QUALITÉ

Voici un processus de 5 étapes sur la façon dont cela fonctionne.

Commander

Nous vous accompagnons et vous conseillons depuis la commande de vos écussons jusqu’à leur livraison. Si vous avez une question urgente, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 310-909-8948. Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos interrogations et pour résoudre les éventuels problèmes.

Etape 1 (Visitez le site internet de Quality Patches):

Rendez-vous sur qualitypatches.com, ou appelez-nous au 310-909-8948. Un conseiller vous accompagnera à chaque étape de votre commande. Nos clients sont pour nous de véritables partenaires, et nous faisons tout notre possible pour que votre commande se déroule dans des conditions optimales.

Etape 2 (Demandez un devis gratuit) :

Indiquez la quantité et le type d’écusson que vous souhaitez, ainsi que le délai de livraison requis. Nous vous envoyons ensuite un devis, sur lequel est indiquée une date de livraison estimée. Nous expédions généralement les commandes dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables. Minimale par commande est $50 par conception. De badge commande pouvez de juste 1 pièce.

 

Etape 3 (Création d’un aperçu) :

Nos talentueux graphistes vous feront parvenir un aperçu de votre écusson, afin que vous puissiez vous faire une idée du rendu final. Cet aperçu sera réalisé selon le style, la couleur et le taux de remplissage désirés. Vous pouvez apporter autant de modifications que vous souhaitez à ce prototype, jusqu’à en être pleinement satisfait. En plus, nous numérisons la broderie de votre écusson gratuitement.

 

Etape 4 (Fabrication et contrôle de qualité) :

Une fois que vous avez accepté le devis, le processus de fabrication commence. Notre équipe de production prend le relais, et se charge de fabriquer vos écussons en respectant les délais et le budget impartis. Elle vérifie soigneusement que le produit fini est d’une qualité irréprochable en effectuant un rigoureux contrôle de qualité.

 

Etape 5 (Livraison express) :

Quand votre commande est prête, nous vous l’envoyons via Fed Ex, UPS, DHL or USPS, sans vous facturer de frais de livraison. Nous nous assurons toujours que vos écussons sont d’une excellente qualité et qu’ils vous sont livrés dans les délais précisés. Nous sommes certains que vous serez ravis de votre commande !

 

NOTRE OFFRE POUR VOUS

Nous personnaliserons vos patchs à votre plus grande satisfaction. Nos designers et numériseurs très talentueux vous impressionneront dans toutes les étapes.

PROCÉDÉ DE DESIGN

100%

PRODUCTION SUPER RAPIDE

100%

MACHINERIE AVANCÉE

100%

PROCESSUS DE DIGITALISATION

100%
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Quality Patches

Below is 5 step process on how it works.

How To Order

We are here to assist you from start to end. Should you have any question that requires an immediate response, do not hesitate to contact us by telephone at 310-909-8948. We are always here to help in any way possible.

Step 1 (Visit Quality Patches Website):

Visit qualitypatches.com or call us at 310-909-8948. One of our sales representatives will attend to you every step of the way. We treat our clients as business partners and make sure that they get a worry free experience from start to end.

Step 2 (Get a Free Quote):

Let us know the quantity, type and required delivery time for your patches. We will send you a price quote and delivery time. Our normal shipment time is 3-10 business days. Minimum order is $100 per design. Patch order can be just 1 piece.

Step 3 (Proof Process):

Our talented designers will send you a proof sample to show you a visual prototype of how your patch will look. Your sample will be made according to your requirement of style, size, color, coverage. You can make unlimited edits until you are 100% satisfied with your sample. As an add-on to your custom patch order, our award wining digitizers will digitize the patch embroidery for free.

Step 4 (Production & Quality Control):

As soon as invoice and payment terms are approved, we will begin your order. Our production staff will take over and ensure that your custom patch will be produced on time and within budget. Our production team will carefully go through the finished product and perform the strictest quality control on each patch.

Step 5 (Lightning Fast Delivery):

When your order is complete it will be shipped to you via Fed Ex, UPS, DHL or USPS free of charge. We make sure that your patches are of the highest quality and are sent to you in time. We will leave you thrilled with your order.

Our Offer For You

We will customize your patches to your top most satisfaction. Our highly talented designers and digitizers will impress you in all process.

Design Process

100%

Super Fast Turnaround

100%

Advanced Machinery

100%

Digitizing Process

100%
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.